Vincent Aboubakar

CAN 2023 : le communiqué officiel de la Fecafoot sur la blessure de Vincent Aboubakar

Publié par

La fédération camerounaise de football (Fecafoot), via le médecin de la sélection nationale vient, de publier un communiqué sur la blessure de Vincent Aboubakar.

Alors que sa participation à la CAN 2023 est compromise par une blessure de dernière minute à l’entraînement, Vincent Aboubakar n’est pas forfait pour la compétition, assure le docteur de la sélection nationale, Fotso Gwabap Patrick.

L’attaquant des Lions Indomptables a du interrompre la session d’entraînement suite à une douleur ressentie au niveau de sa cuisse gauche. Et d’après l’IRM, c’est un léger décollement musculo-aponévrotique classé grade 1. Une blessure qui ne va pas empêcher à l’attaquant camerounais de participer à la CAN.

Cest une bonne nouvelle pour les supporters des Lions Indomptables, qui pourront compter sur le meilleur buteur de la dernière CAN.

Vincent Aboubakar n’est pas donc forfait à la CAN, mais pourrait manquer le match prévu ce lundi contre la Guinée à 17 heures.

Les médecins de l’équipe nationale vont suivre l’évolution de la blessure de l’attaquant de Beşiktaş et son retour dans l’équipe est envisageable . Affaire à suivre 

Vincent Aboubakar

 

 

→ A LIRE AUSSI : « La CAN 2023 sera ma dernière », un cadre du Nigéria annonce sa retraite internationale

→ A LIRE AUSSI : Cameroun – CAN 2023 : Le verdict est tombé pour Vincent Aboubakar !

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Maroc : une ancienne déclaration de Walid Regragui refait surface : « Je démissionnerai si…»

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *