Jordan Ayew

CAN 2023 – Jordan Ayew sur le choc Egypte vs Ghana : « On n’a pas le choix »

Publié par

Présent en conférence de presse avec son sélectionneur, Jordan Ayew s’est prononcé sur le choc contre l’Egypte de ce jeudi 18 janvier. Pour Ayew, cette rencontre est capitale pour les Black Stars, qui avaient perdu leur premier match contre le Cap-Vert.

Le Ghana va affronter l’Egypte ce jeudi. Une rencontre comptant pour la deuxième journée du groupe B, ou les deux équipes cherchent à se relancer dans ce groupe. Le Ghana avait été surpris par le Cap-Vert lors de son premier match. Une défaite, qui met déjà les Black Stars dans une mauvaise position.

En conférence de presse, l’attaquant ghanéen, Jordan Ayew a annoncé la couleur pour cette rencontre. Selon l’équipe qui s’est mise dans une position inconfortable, va tenter se relancer face aux Pharaons.

“On a manqué de concentration contre le Cap-Vert. C’est ce qui nous a coûté. On doit travailler sur ça et être discipliné tactiquement sans oublier d’être plus agressif. J’ai confiance au staff et en mes coéquipiers. J’espère que demain sera, un jour, heureux pour nous et pour les Ghanéens”, fait-il savoir en conférence de presse.

« Ce sera un match difficile »

Ayew a aussi parlé de l’état d’esprit des joueurs, après cette défaite d’entrée. Pour Jordan Ayew, il y’a de la positivité malgré la défaite. Il annonce qu’il aura de calcul face à l’Egypte : “On a pas le choix. On doit être performant. On sait que ça va être compliqué, mais on est le Ghana et on doit se battre, gommer les erreurs qu’on a commises lors du précédent match. Avec les joueurs qu’on a, on peut poser des problèmes à n’importe qui. a pesté le joueur de Crystal Palace en Premier League.

Il ajoute : “Ce sera un match difficile, mais nous sommes prêts. Nous nous sommes mis en difficulté avec cette défaite contre le Cap-Vert. Mais nous sommes motivés à représenter le Ghana et rendre fiers, les Ghanéens”, martèle-t-il à propos de l’état d’esprit du groupe avant d’affronter l’Egypte et son plus grand pharaon, Mohamed Salah.

 

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Jay Jay Okocha oublie Mané et Osimhen : « Toutes les équipes doivent surveiller ce joueur »

→ A LIRE AUSSI : Egypte : Rui Vitoria cash avant le choc face au Ghana : « Je ne suis pas le genre de coach qui… »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : bonne nouvelle pour le Ghana après la défaite contre le Cap-Vert

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *