CAN

CAN 2023 : « Déconnecté, absent et transparent » , un cadre de Belmadi sévèrement critiqué en Algérie

Publié par

L’Algérie démarre la CAN 2023, avec un match nul concédé contre l’Angola ce lundi. À la fin de la rencontre, un cadre de Djamel Belmadi a été sévèrement critiqué en Algérie.

L’équipe de Djamel Belmadi croyait avoir fait le plus dur en marquant très tôt face à l’Angola, dès la 18e minute par Baghdad Bounedjah. Mais les Palancas Negras, qui ont résisté aux assauts des attaquants des Fennecs dans cette rencontre, vont bénéficier d’un penalty pour revenir au score dans ce match en seconde période par l’intermédiaire de Mabululu à la 68e minute. 

Les Fennecs, qui ont poussé pour arracher la victoire face à l’Angola, se sont heurtés à une bonne défense angolaise. Avec un Riyad Mahrez, absent l’Algérie a pu se contenter de ce match nul pour sa première sortie dans cette CAN.

« Mahrez était totalement déconnecté, absent et transparent »

Le journaliste Walid Acherchour s’est déchainé après la piètre prestation de Riyad Mahrez lors du match de l’Algérie face à l’Angola.

“Je suis déçu de Mahrez, il ne peut pas faire ce genre de match. S’il n’a pas envie de se donner à 200% pour l’Algérie, qu’il laisse sa place aux autres !”, a affirmé le journaliste Walid Acherchour sur le plateau de Winamax, à l’issue du match Algérie Angola. ” Il était totalement déconnecté, absent et transparent. Il s’est réveillé à 5 minutes. Il a un crédit illimité avec Belmadi, qui impose la République des copains “, a-t-il ajouté.

Walid Acherchour n’a pas aussi épargné le sélectionneur Djamel Belmadi, qui est resté sur son banc sans réaction selon le journaliste algérien.

” Je ne l’ai pas vu sermonner quelqu’un pendant ce match Algérie Angola Mahrez ! On va attendre comme à la dernière CAN et comme aux barrages de la coupe du monde ! “, s’est il indigné.

” Belaili qui s’écroule au bout de 45 minutes, Chaibi qui joue son premier match, Mandi aussi, ont des circonstances atténuantes, mais pas lui”, a-t-il conclu.

 

→ A LIRE AUSSI : Djamel Belmadi : « Il manque un Sadio Mané à cette équipe pour gagner la CAN »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : nouvelle sensation, l’Algérie accrochée par l’Angola !

→ A LIRE AUSSI : El-Hadji Diouf sur ce grand pays du foot africain : « Il restera toujours dans mon cœur »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *