Aliou Cisse Pape Matar Sar - Onze d'Afrik

CAN 2023 – Aliou Cissé fait le point sur l’infirmerie des Lions : « Nampalys est apte, Pape Matar Sarr a … »

Publié par

Ce dimanche, le sélectionneur des Lions de la Téranga, Aliou Cissé, a procédé à une mise au point médical des Champions d’Afrique en titre avant leur entrée en lice à la CAN 2023.

Le Sénégal affronte la Gambie ce lundi à partir de 14 heures GMT pour son entrée en matière à la CAN en Cote d’Ivoire. Mais niveau préparation physique, le Champion en titre a connu pas mal de difficulté avec les blessures, à l’instar du forfait de Sabaly et Ballo-Touré face aux scorpions.

« Pape Matar Sarr a repris les entrainements. Gana Guèye est de retour même s’il n’est pas encore à 100%. Nampalys Mendy est apte et je suis optimiste pour Youssouf Sabaly et Fodé-Ballo Touré (tous deux touchés aux mollets) », a informé Aliou Cissé en conférence de presse ce dimanche.

Plusieurs Convoqués d’Aliou Cissé sont arrivés en préparation de la CAN 2023 avec des pépins physiques. D’ailleurs Boulaye Dia et Seny Dieng ont été obligés de déclarer forfait et de rentrer dans leur club respectif. Ils ont été remplacés par Bamba Dieng et Alfred Gomis.

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : 2 forfaits confirmés pour le Sénégal face à la Gambie

→ A LIRE AUSSI : Abdoulaye Ndiaye fait des révélations : « Kalidou Koulibaly a dit qu’il me voyait comme un … »

→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 : Diambars – Dakar Sacré-cœur, le choc des académiciens au menu… le programme de la 12 journée

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *