Kei Kamara - Onze d'Afrik

CAN 2022 – Sierra Leone : pour un penalty raté, Kei Kamara et sa famille sous surveillance policière

Publié par

Après l’exploit contre l’Algérie (0-0) puis la Cote d’Ivoire (2-2), la Sierra Leone est sorti de la Coupe d’Afrique des Nations 2022 suite à la défaite 1-0 la Guinée Equatoriale. Un revers qui aurait pu être évité si Kei Kamara n’avait pas raté son penalty avant que les Leones Stars ne concèdent le seule et unique but du match.

Mais ce ratage passe mal chez certains supporters sierraléonais, qui ont voulu s’en prendre à la maison de Kamara. Pour éviter tout incident, la police locale a déployé des éléments devant sa maison pour assurer la sécurité de la du joueur famille.

« Je peux confirmer que la police est toujours déployée à la maison de Kei Kamara pour la protéger des jeunes mécontents parce qu’il a raté un penalty contre la Guinée équatoriale », a déclaré le chargé de communication de la police à BBC Sport Africa.

« Nous avons obtenu des renseignements indiquant que des jeunes en colère voulaient attaquer la maison de Kei Kamara et nous avons décidé de nous rendre à son domicile avant même la fin du match. », a ajouté la source. Une situation vraiment déplorable.

→ A LIRE AUSSI : CAN 2022 : les mauvaises nouvelles s’abattent sur la Tunisie avant le choc face au Nigéria

→ A LIRE AUSSI : CAN 2022 : la CAF dévoile le meilleur joueur de la phase de groupes

→ A LIRE AUSSI : Belmadi recadre sévèrement un journaliste : « Je ne sais pas qui vous a autorisé à rentrer mais…»

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *