Krepin Diatta e1637357422611 - Onze d'Afrik

CAN 2022 : forfait en vue pour Krepin Diatta, «ça ne sent pas du tout bon»

Publié par

La tuile se confirme un peu plus encore ! Sorti sur blessure lors de la réception de Lille à Louis II le week-end dernier en Ligue 1, l’attaquant de l’AS Monaco Krepin Diatta pourrait rester des rectangles verts pour une longue durée. C’est du moins ce qu’a annoncé son entraineur Niko Kovac ce mercredi en conférence de presse de l’avant-match face à la Real Sociedad en 5e journée de Ligue Europa.

« Nous sommes tous déçus et tristes de constater le diagnostique que l’on craignait. Ça ne sent pas du tout bon. Il va falloir attendre une deuxième opinion de données, mais ça pourrait être de longue durée. J’espère qu’il reviendra plus fort et le plus rapidement possible. Il a eu de très bons moments ici, mais il a été mal chanceux quelques fois notamment lors du dernier match. Il va beaucoup nous manquer pendant des mois », informe le technicien allemand.

L’absence de Krepin Diatta pourrait constituer un véritable coup dur pour le club de la Principauté, mais aussi et surtout pour l’Equipe Nationale du Sénégal. L’un des cadres incontestés de l’effectif d’Aliou Cissé, l’ailier droit se dirige tout droit vers un forfait pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun cet hiver (du 9 janvier au 6 février), voire même pour les barrages du Mondial 2022 au Qatar.

 

→ A LIRE AUSSI : Chelsea : Edouard Mendy établit un nouveau record en Ligue des Champions

→ A LIRE AUSSI : Villarréal-Manchester United : Boulaye Dia remplaçant, les compos officielles dévoilées

→ A LIRE AUSSI : FIFA The Best 2021, Gardien : Edouard Mendy parmi les finalistes

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *