La colere de Carlos Queiroz 1228842 - Onze d'Afrik

CAN 2022 / Egypte : Carlos Queiroz tacle l’arbitre Bakary Gassama

Publié par

Ce jeudi, le sélectionneur de l’Egypte de Carlos Queiroz a suivi la qualification de son équipe en finale aux dépens du Cameroun depuis les tribunes, où il assistera également à la finale face au Sénégal dimanche prochain. La raison ? le technicien portugais a écopé d’un rouge suite à un deuxième carton jaune lors de la seconde demi-finale arbitré par Bakary Gassama. Ce dernier a été d’ailleurs sévèrement taclé pour le coach des Pharaons.

« Encore une fois, malheureusement, ils envoient ce type d’arbitres dans un match de ce niveau, des arbitres sans expérience, sans niveau, voulant faire du spectacle…. Cela a commencé directement dans le vestiaire. Nous n’avions pas encore commencé le match et il vient dans le vestiaire pour intimider notre staff. Mais même contre cela, contre toutes les décisions, qui étaient toujours en défaveur de l’Égypte, nous avons été la meilleure équipe en seconde période et aux tirs au but », martèle le technicien portugais

→ A LIRE AUSSI : CAN 2022 : Pierre Lechantre explique pourquoi l’élimination du Cameroun n’est pas une surprise

→ A LIRE AUSSI : CAN 2022/ Cameroun – Toko Ekambi dézingue Vincent Aboubakar : «Il pense ce qu’il veut, il dit ce qu’il veut»

→ A LIRE AUSSI : Finale CAN 2022 : Jurgen Klopp a pris une décision pour le vainqueur entre Mané et Salah

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *