Cameroun : Sans Onana ni Vincent Aboubakar, la nouvelle liste polémique de Rigobert Song

Cameroun : Sans Onana ni Vincent Aboubakar, la nouvelle liste polémique de Rigobert Song

Rigobert Song a publié sa liste ce jeudi pour le match amical contre le Mexique prévu le 10 juin à San-Diego aux États-Unis. Rigobert Song a zappé plusieurs cadres des Lions Indomptable dans sa nouvelle liste.

Pour ce nouveau rassemblement, Rigobert Song a dévoilé sa surprenante liste, ou on note l’absence de plusieurs  cadres de l’équipe. En effet, le sélectionneur camerounais a décidé de ne pas compter sur les stars de l’équipe. Alors qu’on attendait un retour d’André Onana, le gardien de l’Inter, n’est pas appelé tout comme Vincent Aboubakar qui a récemment taclé indirectement son sélectionneur. Zambo Anguissa est aussi absent tout comme Choupo-Moting. On note seulement le retour de Fabrice Ondoa dans le but camerounais. Des joueurs comme Toko-Ekambi, Nicolas Nkoulou seront les cadres de l’équipe face au Mexique. 

Pour rappel, en raison de la suspension du Kenya, le Cameroun qui évolue dans un groupe avec trois équipes ne jouera pas un match officiel pour ce mois de juin. La bande à Song jouera son destin en septembre lors de la dernière journée face au Burundi.

 

Link: https://twitter.com/LIndomptables/status/1664302723263614976

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Nicolas Jackson, un grand d’Europe passe à l’offensive !

→ A LIRE AUSSI : Après Boulaye Dia en Serie A, un autre sénégalais élu joueur du mois de mai en Liga

→ A LIRE AUSSI : Barça : poussé vers la sortie, Kessié aurait choisi son prochain club !

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *