Samuel Etoo Lukau - Onze d'Afrik

Cameroun : Samuel Eto’o justifie son absence à la présentation de Marc Brys

Publié par

L’absence de Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), à la cérémonie de présentation du nouveau sélectionneur, Marc Brys, fait jaser au pays. Pour justifier sa non-présence, l’ancien buteur du Barça et meilleur artificier de l’histoire des Lions Indomptables, a publié un communiqué via les supports de communication de l’instance faîtière. 

«Nous vous remercions de nous avoir convié à la cérémonie. Y faisant suite, nous vous informons du fait que nous avons reçu le courrier deux heures de temps avant ladite cérémonie. Malheureusement, nous sommes pris par l’organisation des obsèques de notre regretté Papa, et pour cette raison nous ne pourrons pas honorer de notre présence à la cérémonie suscitée», a a confié Eto’o, dont les obsèques du père, décédé il y a un an, auront lieu du 11 au 13 avril 2024.

La lettre de Samuel Eto'o

Pour rappel, la Fécafoot est engagée dans un bras de fer avec le ministère des Sports, justement à cause de la nomination de Marc Brys, que l’instance juge illégitime. Le représentant de l’Etat a justifié cette décision par le fait que les trois entraîneurs proposés (dont Hervé Renard) par l’instance présidée par Samuel Eto’o avaient des prétentions salariales exorbitantes.

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Marc Brys répond à Samuel Eto’o !

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : la position de la FIFA sur l’imbroglio

→ A LIRE AUSSI : Le salaire exigé par Hervé Renard choque les Camerounais

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *