Andre Onana Song Etoo e1683987058771 - Onze d'Afrik

Cameroun : malaise dans la Tanière des Lions – «les deux hommes s’ignorent et s’évitent complètement»

Publié par

Le Cameroun n’aborde pas de la meilleure des manières la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations. Le cas André Onana, qui avait secoué le rassemblement lors du Mondial 2022, n’est pas totalement été réglé par les parties concernées. Selon les dernières, le gardien de but des Lions Indomptables n’a toujours pas recollé les morceaux avec le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o.

«La relation entre les deux hommes est au point mort depuis la mise à l’écart de André lors de la Coupe du monde au Qatar. Son retour en sélection découle d’une instruction des autorités du gouvernement camerounais, la Fécafoot n’ayant jamais pris d’initiative dans ce sens. On fait tout pour sauver les apparences au sein de l’équipe.  Mais tout le monde a bien vu que depuis son retour, André et Eto’o s’ignorent et s’évitent complètement.»

«Ce sont deux hommes ayant une forte personnalité et qui ont chacun en ce qui le concerne, une certaine influence au sein de la sélection nationale du Cameroun. Leur relation est rompue, et cela pourrait affecter l’ambiance au sein de l’équipe», soutient une source ayant requis l’anonymat. Une révélation qui pourrait avoir un impact négatif sur l’ambiance au sein du vestiaire, alors que la CAN débute dans 18 jours.

 

 

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : la presse locale lâche une bombe sur André Onana à 18 jours de la CAN

→ A LIRE AUSSI : Cameroun – CAN 2023 : une surprise annoncée dans la liste définitive de Rigobert Song

→ A LIRE AUSSI : Recalé par Song (Cameroun), il règle ses comptes : « Peut-être le coach se dit que… »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *