onana

Cameroun : la presse locale lâche une bombe sur André Onana à 18 jours de la CAN

Publié par

Le gardien camerounais, André Onana fait la Une de l’actualité chez les Lions Indomptables à quelques jours de la CAN 2023. Des tentions subsistent entre la Fecafoot et Onana et ce dernier réfléchirait quant à sa participation à la prochaine CAN.

À 18 jours du début de la compétition, un gros doute persiste sur la participation d’André Onana avec les Lions Indomptables. Selon les informations d’Actucameroun, qui cite la « Gazzetta Italia », la relation entre Onana et la Fecafoot reste tendue.

La presse italienne révèle que l’atmosphère reste tendue entre Samuel Eto’o et André Onana. Le gardien des Lions Indomptable craindrait selon cette presse que le même scénario de la dernière Coupe du monde ne se reproduise en Côte d’Ivoire.

En effet, les tensions perdurent avec le président de la FECAFOOT Samuel Eto’o. Il s’agit d’un conflit aux racines anciennes et sur le point d’exploser à nouveau. 

À en croire nos confrères de CFOOT, « à l’heure actuelle, il n’existe toujours pas de contacts réels entre Onana et les dirigeants fédéraux (ceci depuis le mondial), et que côté staff technique l’on est déterminé à faire figurer le nom du Mancunien (même contre sa volonté) dans la liste des joueurs retenus pour la Compétition. »

Onana hésiterait à participer à la CAN !

Toujours selon la presse locale, André Onana ne voudrait pas prendre part à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire. Étant dans une situation très difficile avec Manchester United, qui a plus que jamais besoin de lui durant la même période, le portier des Red Devils hésite vraiment à quitter son club pour défendre les couleurs du Cameroun durant la CAN 2023 en Côte d’Ivoire.

Toutefois, le nom d’André Onana figurera bien parmi les 27 retenus pour la CAN 2023. Et selon le règlement, il sera obligé de rejoindre la tanière, sinon il ne pourra pas jouer non plus avec le club mancunien, durant toute la période de la CAN. Affaire à suivre.

 

→ A LIRE AUSSI : Cameroun – CAN 2023 : une surprise annoncée dans la liste définitive de Rigobert Song

→ A LIRE AUSSI : Manchester United : une légende du club préfère Kudus à Anthony

→ A LIRE AUSSI : Lever ou non l’option d’achat d’Amrabat, Manchester United a déjà tranché !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *