Etoo Fecafoot - Onze d'Afrik

Cameroun : Eto’o et la Fécafoot déclarent ouvertement la guerre à l’Etat

Publié par

Le Comité d’Urgence de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) s’était réuni, ce samedi 6 avril, pour une session ordinaire. Au sortir de cette session, le comité a sommé à Samuel Eto’o fils, président de la Fécafoot de lui faire des propositions pour la prochaine équipe dirigeante de l’équipe nationale A.


«
A l’unanimité des membres présents, le Comité d’Urgence recommande au Président de la FECAFOOT de lui soumettre, en application des articles 4 du Décret N°2014/384 du 26 septembre 2014 et 40 alinéa 11 des Statuts de la FECAFOOT, des propositions de nominations des membres des structures d’encadrement des Sélections Nationales de Football dans un délai de soixante-douze (72) heures», a fait savoir l’instance dans un communiqué publié sur X.

 

Le Comité d’Urgence estime que la Fédération n’a pas été impliquée dans le processus de désignation de l’équipe d’encadrement des Lions Indomptable et donc rejette cette décision du ministère des sports. L’instance étatique s’est déjà exprimé sur le sujet et ne compte pas revenir sur sa décision. C’est une grande crise que vit actuellement le football camerounais.

 

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : l’Etat dézingue la bande à Samuel Eto’o

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : la déclaration surprenante d’Antoine Bell sur le nouveau sélectionneur

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : La contre-attaque de Eto’o pour invalider la nomination de Marc Brys

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *