Onana

Cameroun – CAN 2023 : André Onana pourrait manquer le stage des Lions Indomptables !

Publié par

Manchester United veut retenir André Onana le plus longtemps possible, avant le coup d’envoi de la CAN 2023. Après avoir négocié avec le FECAFOOT, pour garder le gardien camerounais jusqu’en 8 janvier, le club mancunien veut prolonger cette date jusqu’au 14 janvier. 

André Onana pourrait manquer le stage de préparation avec le Cameroun, si la FECAFOOT accorde à Manchester United un délai supplémentaire pour libérer le portier des Lions Indomptables.

En difficulté dans son nouveau club, André Onana veut faire taire les critiques en s’imposant à Manchester United. Alors que le Cameroun se prépare à disputer la CAN 2023, avec des stages de préparation en Arabie Saoudite, Onana a négocié avec la FECAFOOT pour retarder son arrivé dans la tanière jusqu’au 8 février. 

 André Onana retenu à Manchester United jusqu’au 14 janvier?

 Manchester United est également en pourparlers avec la Fédération Camerounaise pour garder son gardien jusqu’au 14 janvier, afin qu’il puisse jouer contre Tottenham selon Daily Mail.

Toujours selon le média britannique, le club mancunien souhaite garder son gardien titulaire jusqu’au 14 janvier. La source britannique indique notamment que les Red Devils négocient pour que le portier de 27 ans soit présent dans les cages contre Tottenham lors de la 21e journée du championnat d’Angleterre.

Pour rappel, le Cameroun va jouer un match amical contre la Zambie le 9 janvier, en Arabie Saoudite, avant d’affronter la Guinée de Sehrou Guirassy le 15 janvier.

 

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : polémique atour de la Guinée, adversaire du Sénégal et du Cameroun

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : mauvaise nouvelle pour Rigobert Song, un joueur convoqué refuse de jouer la CAN 2023 !

→ A LIRE AUSSI : Aurelien Chedjou sur la non convocation de Choupo-Moting : « Rigobert Song ? il dit une chose et fait le contraire »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *