84962CAC 4242 47DD B969 8AABEAEF3167 - OnzedAfrik

Brésil – La réponse cinglante de Raphinha à Ronaldinho : « Il a écrit à Vinicius pour lui demander de … »

Publié par

Le Brésil s’offre une polémique qu’il aurait bien pu s’en passer à dix jours de son entrée en lice en Copa América 2024. Et c’est Ronaldinho, son ancienne star et légende du football mondial, qui en est le principal protagoniste. Ce dernier a confié qu’il n’allait pas suivre les matchs de la sélection brésilienne, estimant qu’elle était indigne du maillot de la Seleção.

«C’est peut-être l’une des pires équipes de ces dernières années, elle n’a pas de dirigeants respectables, seulement des joueurs moyens pour la majorité. Je suis le football depuis tout petit, bien avant que je songe à devenir joueur, et je n’ai jamais vu une situation aussi mauvaise que celle-ci. Manque d’amour pour le maillot, manque de cran et le plus important de tous : le football», avait notamment lancé le Lauréat du Ballon d’Or 2006.

Cette sortie n’a évidemment pas plu le vestiaire brésilien. Et Raphinha, l’un des cadres de l’équipe nationale, est sorti de sa réserve pour répondre au Champion du monde 2002. « Ronaldinho dit qu’il ne regardera pas l’équipe nationale brésilienne ? Il y a quelques jours, il écrivait à Vinicius Junior et lui demandait de lui fournir des billets pour qu’il puisse venir regarder le match de l’équipe nationale», a balancé froidement l’ailier du FC Barcelone.

 

→ A LIRE AUSSI : Ronaldinho en rajoute une couche sur le Brésil : « C’est triste, mais je n’ai jamais vu une équipe aussi … »

→ A LIRE AUSSI : Ronaldinho massacre le Brésil : « Je vais quitter le pays, il n’y a plus de … »

→ A LIRE AUSSI : Ronaldinho en rajoute une couche sur le Brésil : « C’est triste, mais je n’ai jamais vu une équipe aussi … »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *