IMG 6272 - OnzedAfrik

Brésil : la CBF dément toute consultation du clan Neymar pour le choix du sélectionneur

blankPublié par

Le feuilleton du choix du futur sélectionneur du Brésil prend une nouvelle tournure. Alors que Carlo Ancelotti semble en bonne position pour prendre la tête de la Seleção, l’arrivée d’un autre prétendant, Jorge Jesus, relance les spéculations. L’entraîneur portugais, qui a quitté son poste à Al-Hilal en Arabie saoudite, était également pressenti pour succéder à Tite, après avoir travaillé avec Neymar pendant près d’une saison.

Cependant, la Confédération brésilienne de football (CBF) a formellement démenti les rumeurs circulant ces derniers jours selon lesquelles elle aurait consulté le père de Neymar pour valider l’embauche de Jorge Jesus. La presse brésilienne avait en effet évoqué l’idée que le clan Neymar aurait posé un veto à la nomination de l’entraîneur de 70 ans, en raison de la mauvaise relation qu’il entretenait avec le joueur à la fin de leur collaboration à Al-Hilal.

Ce démenti de la CBF vient clarifier la situation et mettre fin à une rumeur qui commençait à enflammer les discussions autour du futur du sélectionneur brésilien.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : Ancelotti sur la sellette, son départ vers le Brésil se précise

→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : Une offre pharaonique du Brésil pour Carlo Ancelotti

→ A LIRE AUSSI : Wissam Ben Yedder en Iran : un début poussif sous les couleurs du Sepahan FC

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *