Lamine Camara

Bernard Serin (président du FC Metz) exprime sa satisfaction sur Lamine Camara et lui fait une demande

Publié par

En visite dans son club partenaire, la Génération Foot, Bernard Serin, le président du FC Metz, s’est exprimé le jeune crack sénégalais Lamine Camara. Le boss de l’équipe Grenat ne tarit pas l’éloges sur le milieu de terrain sénégalais.

Il y a à peine quelques semaines, la Génération Foot et le FC Metz ont prolongé leur partenariat jusqu’en 2033. Une association qui lie désormais les deux clubs jusqu’en juin 2033. Bernard Serin, qui est heureux de prolonger ce partenariat historique, exclusif et fructueux pour 10 années supplémentaires, a parlé de Lamine Camara, qui a rejoint le FC Metz en 2022. 

« Lamine Camara a beaucoup de talent. C’est un garçon qui a beaucoup de talent et beaucoup de personnalité. Je pense qu’il va réussir. Je pense que c’est un talent reconnu par le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal. Pour nous, il a eu un démarrage sur les chapeaux de roue. Il est arrivé tardivement après le mercato de janvier 2023. Il a fallu attendre le mois de mars pour l’avoir parce qu’il a été sélectionné dans l’équipe du CHAN et celle des U20 et il a gagné deux trophées. Il était élu meilleur joueur. Lamine Camara a joué quelques matchs remarquables. Contre Bordeaux qui a été un match décisif pour nous et contre Saint-Étienne où il a superbement démarré avant de prendre un carton rouge» a déclaré Serin sur le prodige sénégalais. 

Alors que le contrat de Lamine Camara se termine en juin 2026, le président du Metz veut voir le Sénégalais sous les couleurs des Grenats le plus longtemps possible.  «J’espère qu’il va rester un peu plus longtemps que certains joueurs qui ont quitté après un an au FC Metz.» A ajouter Bernard Serin sur Lamine Camara.

→ A LIRE AUSSI : La Guinée de Naby Keita au bord de l’exclusion à la CAN 2023 ?

→ A LIRE AUSSI : Felix Aboagye (Ghana) mise sur les Outsiders : « Ces deux équipes sont capables de remporter la CAN »

→ A LIRE AUSSI : Manchester United : une légende des Red Devils s’enflamme pour le jeune crack Anglo-Ghanéen, Kobbie Mainoo

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *