Ismaël Bennacer, milieu de terrain de l’AC Milan, pourrait avoir des opportunités de transfert dans plusieurs ligues européennes. Malgré la fermeture du mercato estival dans les principaux championnats, sept ligues restent ouvertes pour accueillir de nouveaux joueurs.
Les options de Bennacer en Europe
Après un prêt avorté à l’Olympique de Marseille, Bennacer n’a pas trouvé sa place chez les Rossoneri. Le Trabzonspor en Turquie a montré de l’intérêt, mais souhaite un prêt avant d’engager un transfert définitif. Le montant de 12 millions d’euros demandé par l’AC Milan a dissuadé plusieurs clubs.
Les marchés néerlandais et brésilien ferment respectivement les 2 et 3 septembre, tandis que d’autres pays comme l’Autriche et la Belgique ont des délais allant jusqu’au 8 septembre. Les clubs en Grèce, en Turquie et en Russie peuvent recruter jusqu’au 12 septembre, offrant ainsi des alternatives à Bennacer.
Perspectives internationales
Les portes de l’Arabie saoudite et du Qatar restent également ouvertes pour Bennacer, avec des marchés actifs jusqu’au 11 et 16 septembre, respectivement. Évalué comme un joueur clé, l’international algérien doit trouver un nouveau club pour revenir en sélection, après avoir été écarté pour les matchs de septembre contre le Botswana et la Guinée.
→ A LIRE AUSSI : Élim Coupe du Monde 2026 : Les Etalons du Burkina Faso en préparation
→ A LIRE AUSSI : Diamniadio : Les Lions du Sénégal démarrent leur entraînement sous la pluie
→ A LIRE AUSSI : Walid Cheddira, l’attaquant marocain, rejoint Sassuolo en prêt
'
