Sane et Mane - Onze d'Afrik

Bayern Munich : Sadio Mané et Léroy Sané enterrent la hache la guerre

Publié par

Le Bayern Munich est secoué par des problèmes internes ces dernières heures , avec la bagarre entre Sadio Mané et Leroy Sané. Mais il semble que la paix est revenue dans le vestiaire bavarois. Les deux coéquipiers qui s’étaient battus hier, ont décidé d’enterrer la hache de guerre et auraient eu une discussion à l’hôtel avant de rentrer à Munich.

Sadio Mané a perdu son sang-froid en frappant son coéquipier Leroy Sané, après la rencontre en Champions League face aux Citizens. Le Sénégalais qui n’avait pas apprécié le comportement de Sané, qui avait tenu des propos déplacés, lui avait assené un coup.

Après l’incident, les deux joueurs ont mis de côté leurs egos et ont tenu une discussion pour apaiser la tension dans le vestiaire. Une fois à l’hôtel, Leroy Sané est allé voir son « grand frère » Sadio Mané pour s’excuser. Les deux joueurs en ont profité pour s’expliquer et faire la paix.

Le club bavarois comptait régler l’affaire en prive sans alerter le public, mais le média allemand Bild révèle au grand jour l’altercation entre les deux joueurs.

→ A LIRE AUSSI : Le Real Madrid prêt à mettre 50 millions sur un buteur nigérian (Marca) !

→ A LIRE AUSSI : Nabil Djellit tacle sévèrement Pep Guardiola à cause de Mahrez

→ A LIRE AUSSI : Rudi Garcia viré de Al Nassr à cause de Cristiano Ronaldo ?

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *