Bayern : Julian Nagelsmann perplexe sur la présence de Choupo-Moting à la CAN

Bayern : Julian Nagelsmann perplexe sur la présence de Choupo-Moting à la CAN

Présent dans la présélection de 40 joueurs convoqués par le Cameroun en marge de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, Eric Maxim Choupo-Moting pourrait manquer à l’appel. Du moins, sa présence reste incertaine selon Julian Nagelsmann.

En conférence de presse avant la victoire 4-0 du Bayern Munich face à Wolfsburg, l’entraineur des Champions d’Allemagne en titre a en effet fait une mise au point sur la santé de Choupo-Moting, testé positif au coronavirus en mi-novembre, et sa participation à la CAN.

«Une décision sera prise quant sa participation en fonction de sa forme physique. S’il est en forme nous sommes obligés de le laisser partir. La coupe aura lieu dans son pays d’origine, donc je comprends qu’il aimerait y participer. D’un point de vue médical, c’est discutable, il va falloir peser le pour et le contre ».

 

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *