L’Atlético de Madrid a officialisé ce lundi la prolongation de contrat d’Antoine Griezmann jusqu’en juin 2027. Déjà lié au club jusqu’en 2026, le meilleur buteur de l’histoire des Colchoneros poursuit son aventure malgré l’intérêt de franchises MLS et de clubs du Golfe.
Si le président Enrique Cerezo s’est publiquement félicité de cette prolongation, celle-ci ne fait pas l’unanimité. Selon El Chiringuito, des désaccords existent en interne, certains dirigeants estimant que le joueur, âgé de 34 ans, ne présente plus les garanties physiques ni la régularité suffisante pour justifier un engagement aussi long.
Des sources avancent également que cette prolongation pourrait servir à étaler le salaire du joueur sur une durée plus longue pour des raisons de fair-play financier.
https://twitter.com/elchiringuitotv/status/1929699058987221280
Malgré les critiques, la décision est actée : Griezmann continue son histoire avec l’Atlético… non sans diviser.
→ A LIRE AUSSI : Atlético : Griezmann va prolonger jusqu’en 2027
→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : Rüdiger en route vers une prolongation
→ A LIRE AUSSI : Inter Milan : Tensions en coulisses entre Inzaghi et Frattesi après la débâcle face au PSG
'
