jaraf - OnzedAfrik

As Douane crée la sensation en dominant l’ASC Jaraaf : Youssouph Dabo déçu du résultat

Publié par

L’As Douane dispose de l’ASC Jaraaf de dakar sur la marque d’un but à zéro ce samedi au stade Iba Mar Diop, un match comptant pour la 15e journée de la ligue 1. Les Verts et Blancs sont surpris sur leur pelouse par les gabelous qui n’avaient plus connu le saveur d’une victoire depuis 5 matchs.

Le Jaraaf , qui pourtant sort d’une victoire à l’extérieur face à l’As SONACOS, la semaine dernière retombe dans ses travers avec cette défaite. Les hommes de Malick Daff vont perdre la 5e place sans aucun doute et risquent même de plonger dans les méandres du tableau.

À la fin de la partie Malick Daff laisse paraître toute sa déception. « Je suis déçu forcément de la prestation de mon équipe cet après-midi. Vu tout le travail que sommes en train d’abattre actuellement perdre de la sorte fait très mal. On ne va pas refaire le match, mais force de reconnaître qu’on rater beaucoup d’occasions. Maintenant, le vin est tiré, nous allons faire une analyse exhaustive de la contre-performance d’aujourd’hui. Je reconnais aussi que l’adversaire à jouer » .

Pour l’As Douane, cette prouesse inattendue, l’éloigne de la zone rouge. Les gabelous sont maintenant à la 10 place en attendant les matchs de demain.

→ A LIRE AUSSI :  Casa Sports vs Génération Foot : l’attraction de la 15e Journée

→ A LIRE AUSSI : Walid Regragui écarte l’Argentine : « C’est la meilleure équipe du monde »

→ A LIRE AUSSI :  Casa Sports vs Génération Foot : l’attraction de la 15e Journée

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *