Rodrygo - OnzedAfrik

Arsenal : Arteta ouvre la porte à l’arrivée de Rodrygo

blankPublié par

Alors que l’avenir de Rodrygo au Real Madrid s’écrit en pointillés, plusieurs clubs de Premier League se tiennent prêts à saisir l’opportunité. Moins en vue cette saison (11 buts et 9 passes décisives en 47 matchs), l’international brésilien pourrait voir son temps de jeu se réduire davantage avec l’arrivée imminente de Kylian Mbappé. Une situation qui attise l’intérêt de plusieurs cadors anglais, dont Liverpool, Chelsea, Manchester City, Manchester United… et Arsenal.

Interrogé en conférence de presse ce jeudi, Mikel Arteta n’a pas cité de noms, mais a laissé entendre que son club pourrait se montrer ambitieux sur le marché des transferts :
« Si vous voulez gagner des trophées majeurs, vous devez être les meilleurs sur le marché, non ? Les équipes qui gagnent ont toujours les meilleurs joueurs », a déclaré le technicien espagnol, soulignant que les Gunners avaient désormais l’ambition et la stature pour viser les plus grands.

Arteta a également reconnu que le secteur offensif nécessitait des renforts, notamment en raison des blessures répétées cette saison :
« Ce qui est clair, vu le nombre de blessés en attaque, c’est que nous avons besoin de talent devant le but, de puissance de feu. »

Un message limpide. Si le Real Madrid ouvre la porte, Arsenal pourrait bien se positionner sérieusement sur le dossier Rodrygo.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Real Madrid : l’arrivée de Xabi Alonso ravive l’espoir chez les jeunes

→ A LIRE AUSSI : Mercato : Chelsea s’intéresse de près à Rodrygo

→ A LIRE AUSSI : Mercato : Arsenal prépare un été XXL pour enfin briser la malédiction

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *