L’avenir de Cristiano Ronaldo en Saudi Pro League est plus incertain que jamais. Alors que son contrat avec Al-Nassr touche à sa fin, l’attaquant portugais, qui fêtera bientôt ses 40 ans, attise toujours les convoitises. Selon des informations confirmées par une source proche du Fonds public d’investissement (PIF) à l’AFP, deux options sérieuses sont actuellement sur la table : une prolongation à Al-Nassr, ou un transfert vers Al-Hilal, champion en titre, désireux de l’enrôler en vue de la Coupe du monde des clubs.
« Il y a une négociation difficile en cours pour convaincre Ronaldo de rester », confie une source anonyme issue du PIF, qui précise que la piste Al-Hilal est la plus chaude, en raison notamment de la visibilité offerte par la future compétition mondiale. Le nom d’Al-Ahli, récent vainqueur de la Ligue des champions asiatique, est également évoqué.
Dans ce contexte tendu, Fernando Hierro, directeur sportif d’Al-Nassr, a annoncé la tenue d’une conférence de presse ce jeudi à 13h (heure française). Aucun détail n’a filtré, mais cette prise de parole pourrait être déterminante pour l’avenir du quintuple Ballon d’Or.
→ A LIRE AUSSI : Arabie Saoudite : Karim Benzema élu meilleur joueur de la saison
→ A LIRE AUSSI : Al-Nassr convoque une conférence de presse au lendemain des rumeurs sur Cristiano Ronaldo
→ A LIRE AUSSI : Cristiano Ronaldo recalé par trois clubs brésiliens
'
