Maroc

Après la CAN 2025, la CAN Féminine, le Maroc décroche l’organisation d’une autre compétition (Officiel)

Publié par

La fédération royale marocaine de football a annoncé, ce mercredi 10 janvier, que la Confédération africaine de football (CAF) a attribué l’organisation de la prochaine CAN de futsal, prévue en avril prochain, au Royaume.

La Coupe d’Afrique des nations de futsal 2024 est qualificative au Mondial qui se tiendra en Ouzbékistan, du 14 septembre au 6 octobre 2024.

Tenant du titre continental, Le Maroc avait déjà organisé la Can de 2020, dans la ville de Laâyoune, et qui a vu les Lions de l’Atlas remporter la compétition.

Le Maroc, déjà hôte de la CAN Féminine prévue pour se dérouler cette année, ajoute ainsi un nouvel événement d’envergure à son calendrier sportif. La CAN Futsal sera donc le troisième évènement sportif que le royaume chérifien va organiser, après la CAN 2025 et la CAN Féminine.

La Coupe d’Afrique des nations de futsal 2024, dont ce sera la septième édition, est qualificative au Mondial qui se déroulera en Ouzbékistan du 14 septembre au 6 octobre 2024.

 

→ A LIRE AUSSI : Prépas CAN 2023 : le Maroc s’impose face à la Sierra-Léone !

→ A LIRE AUSSI : Une légende égyptienne surprend : « Il n’y aura pas d’équipe arabe en finale à la CAN »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Amine Adli (attaquant marocain) : « Après la Coupe du Monde, l’attention est sur nous mais … »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *