Ten Hag Onana - OnzedAfrik

André Onana fusillé par une légende de Man United : « Vous voyez ce gardien qui … »

Publié par

Dimanche dernier, Manchester United éliminait Coventry en demi-finale de la FA Cup, au terme d’un scénario spectaculaire. Alors qu’ils menaient 3-0 après 71 minutes de jeu, les Red Devils se sont fait rattrapés au score dans les derniers instants du temps réglementaire. Une Remontada qu’Andy Cole impute également au gardien de but mancunien, André Onana.

Malgré la qualification en finale, la légende des Red Devils est dégoûtée par la prestation des coéquipiers de Onana. « Je ne peux pas croire ce que je regarde (…) Manchester United est juste choquant. Vous cherchez un leadership, vous voyez le gardien de but qui s’amuse (…) Je ne sais pas quoi dire. Coventry ? Je leur tire mon chapeau », a déclaré Andy Cole, récemment intronisé au Hall Of Fame de la Premier League, qui est consacré au joueur ayant marqué l’élite anglaise et sont à la retraite.

À l’image de son équipe, André Onana connait une première saison mitigée avec Manchester United. Bien qu’il soit l’un des portiers les plus en vue en Angleterre, l’international camerounais (37 sélections) a connu quelques déboires, parfois dûs à ses prises de risques élevés… le défaut de ses qualités. Il faudra en revanche redoubler de prudence lors de la finale face à l’ennemi Manchester City le 25 mai prochain.

→ A LIRE AUSSI : Aperçu à Milan, Onana avoue : « Je suis heureux à Manchester mais … »

→ A LIRE AUSSI : André Onana : « Si je n’étais pas footballeur, j’aurais sûrement été un … »

→ A LIRE AUSSI : Premier League : André Onana met tout le monde d’accord !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *