IMG 4179 - Onze d'Afrik

Amical : Les Comores régalent, le Burkina piégé, le Togo assure …

Publié par

Outre le Sénégal-Gabon en France, d’autres affiches amicales étaient au programme ce vendredi au Maroc. Alors que le Stade Père Jego accueillait le duel Burkina Faso-Libye, l’enceinte de Marrakech vibrait au rythme de l’affrontement entre les Comores et l’Ouganda.

Une opposition largement remportée par les Cœlacanthes sur le lourd score de 4-0. Rafiki Saïd (7e, 56e) et Faïz Selemani (8e, 66e) ont chacun inscrit un doublé pour porter les siens qui se frotteront à l’Angola lundi au même endroit.

 

Du côté de la Casablanca, le Burkina Faso s’est incliné pour la première de Brama Traoré. Les Etalons avaient pourtant remis les pendules à l’heure par la réponse expresse d’Ousseni Bouda (37e) à Faisal Al Badri (35e). Mais Omar Al Khoja a offert la victoire 1-2 à la Libye cinq minutes après le retour des vestiaires.

Toujours au Maroc, à Mohammedia cette fois-ci, le Togo a renversé le Niger. Un doublé express de Karim Dermane (58e, 62e) a permis de porter la bande à Paulo Duarte, malgré deux penalties ratés par Kevin Denkey et Marouf Tchakeï. De son côté, Soudan a dominé la Guinée Bissau (1-0) avant la revanche prévue mardi, toujours à Tétouan au Maroc.

 

→ A LIRE AUSSI : Amical : le Nigéria domine le Ghana

→ A LIRE AUSSI : Ghana : Otto Addo va diriger les Black Stars contre le Nigéria et l’Ouganda [OFFICIEL]

→ A LIRE AUSSI : Maroc : Regragui juge la première de Brahim Diaz

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *