fb0f8 - Onze d'Afrik

La colère de Neymar face aux attaques de certains supporters brésiliens

Publié par

En moins de 72 heures avant la finale de la Copa America, Neymar Junior a lancé une attaque foudroyante contre ses compatriotes brésiliens qui soutiendront l’Argentine ce dimanche.

Il faut croire qu’un certain nombre de supporters brésiliens espèrent voir Lionel Messi soulever le trophée par opposition à la star de la Seleção comme on a pu le constater sur les réseaux sociaux locaux, provoquant la colère de Neymar.

« Je suis brésilien avec beaucoup de fierté et d’amour. Mon rêve a toujours été de faire partie de l’équipe nationale du Brésil et d’entendre les fans chanter. », a d’abord lancé le milieu offensif du Paris Saint-Germain.

Neymar persiste et signe : « je n’ai jamais attaqué, et je n’attaquerai pas [le Brésil] s’ils sont en compétition pour quelque chose, que ce soit dans le sport, un concours de mannequinat, les Oscars. »

« Si c’est le Brésil, je suis le Brésil, et qui est brésilien et le fait différemment ? », a-t-il ajouté, avant de conclure : « c’est bien, je vais le respecter, mais allez en [enfer]… ceux qui sont dans l’opposition. ». C’est dit.

→ A LIRE AUSSI : Neymar cite 5 joueurs plus techniques que lui

→ A LIRE AUSSI : « Il n’a pas les codes sur le terrain », un ancien international argentin tacle Neymar

→ A LIRE AUSSI : Leandro Paredes : « Neymar et Messi ont un talent différent de celui de Cristiano et Kylian »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *