Untitled Project 44 - Onze d'Afrik

Allianz Arena, mentalité allemande…, Pep Guardiola prévient ses hommes avant le match contre le Bayern

Publié par

Ce mercredi, Manchester City va faire le voyage en Allemagne pour défier le Bayern Munich pour le match retour du quart de la finale de la champions league. Pep Guardiola, qui connaît parfaitement cette équipe, a tenu prévenir ses joueurs en conférence de presse.

Manchester City se déplace ce mercredi à Allianz Arena pour le match retour du quart de finale de la Ligue des champions. Les Citizens avaient remporté la manche aller sur le score de 3-0. Un score qui permet aux hommes de Guardiola de prendre une sérieuse option pour la qualification en demi-finale. Pep Guardiola ne veut pas dormir sur ses lauriers. Le technicien espagnol se méfie du Bayern Munich, qui est capable de meilleur prestation sur sa pelouse.

“Je connais le caractère et la personnalité dans ce stade, les joueurs, la mentalité allemande”. A déclaré Pep Guardiola, avant de poursuivre. Nous devrons travailler dur, rester stables même dans les mauvais moments et être agressifs pour gagner ce match. Nous devrons marquer un but et nous voulons gagner le match. C’est ce que je veux mettre dans la tête de mes joueurs. L’équipe devra jouer à la limite”, a déclaré l’Espagnol dans des propos cités par FCB Inside.

Pour rappel, Guardiola a entraîné le club bavarois entre 2013 et 2016, avant de s’envoler en Premier League sur le banc des Citizens. Rendez-vous ce mercredi pour connaître l’équipe qui va se qualifier pour le dernier carré de plus prestigieuse des compétitions.

 

→ A LIRE AUSSI : « Parfois, vous avez besoin…», Pep Guardiola se prononce sur l’altercation entre Sadio Mané et Sané

→ A LIRE AUSSI : Entre la France et le Sénégal, Cheikh Niasse a fait son choix : « Ce serait un rêve…»

→ A LIRE AUSSI : Pape Thiaw : « Ça m’agace que ma carrière soit résumée à ce geste »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *