Sami Trabelsi, le sélectionneur de l’équipe nationale tunisienne, a récemment annoncé des discussions avec Alisson Santos, un milieu de terrain de 22 ans. Actuellement sous contrat avec le Sporting Portugal, Alisson a des origines tunisiennes grâce à son père, Ady Dos Santos, ancien international.
Un renfort potentiel pour l’équipe nationale
La Fédération Tunisienne de Football (FTF) envisage la naturalisation de ce jeune joueur, qui pourrait apporter une nouvelle dynamique au milieu de terrain des Aigles de Carthage. Sa venue serait particulièrement bénéfique en vue des prochaines compétitions internationales.
Alisson Santos a l’opportunité de représenter la Tunisie, suivant ainsi les traces de son père. Ce choix pourrait également renforcer le lien entre la diaspora tunisienne et l’équipe nationale.
→ A LIRE AUSSI : Nicolas Jackson prêt pour le choc Bayern Munich – Chelsea en Ligue des Champions
→ A LIRE AUSSI : Al-Duhail de Djamel Belmadi : un début de saison difficile
→ A LIRE AUSSI : Manuel Benson : L’ailier angolais rejoint Swansea City en prêt
'
