1200 L lanne 2023 de riyad mahrez de dception en dception - OnzedAfrik

Algérie : les mots forts de Riyad Mahrez après la victoire contre le Sénégal

Publié par

Passeur décisif face au Sénégal, Riyad Mahrez a servi un bon ballon à Farès Chaïbi, qui a marqué l’unique but dans cette rencontre. À la fin du match, le capitaine des Fennecs s’est exprimé sur la victoire de son équipe face aux champions d’Afrique, une victoire qui n’enflamme pas trop le joueur de 32 ans.

Comme Aliou Cissé l’avait annoncé il y a quelques jours en conférence de presse, l’Algérie est la bête noire du Sénégal. Les Lions de la Téranga se sont inclinés encore une fois face à l’Algérie ce mardi 12 septembre à Dakar. Sur les quatre dernières rencontres entre les deux équipes, le Sénégal n’a gagné aucun match face aux Fennecs.

 Une statistique qui montre la véracité des propos d’Aliou Cissé sur l’Algérie. À quatre mois de la coupe d’Afrique, l’Algérie à travers cette victoire peut être considéré comme l’un favoris à la CAN en Côte d’Ivoire. Si beaucoup s’enflamment déjà après cette victoire des Fennecs, Riyad Mahrez, lui préfère garder les pieds sur terre. 

« C’était un bon match, dans des conditions que l’on connaît, on a eu des occasions, ils en ont eues aussi, on a su marquer au bon moment. Ce n’est pas un match test, on a gagné mais on n’a a pas gagné la CAN. On continue notre préparation pour la CAN. On continue dans cette lancée. On a beaucoup de bons jeunes, Djamel (Belmadi, le sélectionneur, ndlr) essaye de les incorporer, c’est bien pour la suite », a tenu à tempérer le capitaine des Verts après la rencontre.

https://twitter.com/Algrienouvelle5/status/1701725276164509874

→ A LIRE AUSSI : La réaction de Cissé après la défaite contre l’Algérie : « Quand on perd un match, on peut… »

→ A LIRE AUSSI : Amical : Le Sénégal s’incline à domicile face à l’Algérie

→ A LIRE AUSSI : Sénégal – Algérie : Les compositions officielles sont là !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *