Habib Diallo

Al-Shabab : Habib Diallo déjà sur le départ ? deux clubs européens se positionnent

Publié par

L’aventure de l’international sénégalais Habib Diallo, en Arabie Saoudite ne se passe pas comme prévu. Parti cet été, l’ancien joueur de Strasbourg pourrait faire son retour en Ligue 1 cet hiver.

Habib Diallo a quitté le Strasbourg cet été pour signer à Al-Shabab pour 18 millions d’euros. Quelques mois, après son transfert, l’attaquant de 28 ans est déjà sur le départ. La cause, Habib Diallo, qui a marqué 2 buts en 13 rencontres, les dirigeants du club saoudien commencent à s’agacer pour le manque de réussite de l’attaquant sénégalais.

Habib Diallo a même perdu sa place de titulaire au cours des dernières semaines et son manque d’efficacité commence à irriter Al-Shabab, qui envisage sérieusement de se séparer de l’attaquant sénégalais lors du mercato hivernal.

Habib Diallo vers un retour en Ligue 1 ?

L’ancien joueur de Strasbourg pourrait même quitter le club lors du prochain mercato hivernal. Trois clubs de la Ligue 1 surveillent le cas d’Habib Diallo. L’Olympique Marseille, Lille et Lyon sont pret à s’offrir les services de l’attaquant sénégalais. 

Malgré sa période compliquée en Arabie Saoudite, Diallo a montré par le passé que la Ligue 1 lui réussissait plutôt bien. En 150 matchs dans l’élite du football français, Diallo a marqué 51 buts.

Il ne serait donc pas surprenant de voir des équipes telles que le LOSC, qui pourrait perdre Jonathan David, ou l’Olympique Lyonnais qui pourrait se séparer d’Alexandre Lacazette, tenter le coup Habib Diallo. L’Olympique de Marseille, en difficulté, offensivement, pourrait aussi tenter le coup, surtout si Vitinha était amené à partir. Affaire à suivre 

 

→ A LIRE AUSSI : LSFP : le programme de la 6e journée de la Ligue 1

→ A LIRE AUSSI : Le Havre : André Ayew rejoint son frère dans le triste classement des expulsions les plus rapides en Ligue 1

→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 : la Génération foot enchaîne, les résultats et classement de la 5e journée

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *