Auteur d’une saison pleine avec le FC Barcelone, Fermín López pourrait déjà quitter la Catalogne. Selon les informations de Sport, le milieu offensif de 22 ans suscite un vif intérêt en Arabie saoudite, notamment de la part d’Al-Ahli, récent vainqueur de l’AFC Champions League.
Avec 46 apparitions toutes compétitions confondues, ponctuées de 8 buts et 10 passes décisives, Fermín s’est imposé comme un élément précieux dans la rotation blaugrana. Lié au club jusqu’en juin 2029, il représente l’un des jeunes espoirs les plus prometteurs du centre de formation barcelonais.
Si le FC Barcelone ne souhaite pas nécessairement se séparer de son joueur, la porte ne serait pas complètement fermée à un transfert. En quête de liquidités pour assouplir sa marge de manœuvre sur le marché des transferts, le club catalan pourrait envisager une vente en cas d’offre satisfaisante.
Al-Ahli, qui continue de renforcer son effectif avec des ambitions continentales et domestiques, espère profiter de la situation pour attirer le jeune Espagnol.
→ A LIRE AUSSI : Barça : Clément Lenglet libéré contre un chèque de 1,5 million d’euros
→ A LIRE AUSSI : Transfert au Barça : Pedri confirme l’arrivée imminente de Joan García
→ A LIRE AUSSI : Chelsea : Axel Disasi dans le viseur d’Al-Ahli
'
