Vahid Halilhodzic - Onze d'Afrik

«Accusé d’insulter le peuple marocain», le coach Vahid pète un câble et crie au scandale !

Publié par

Décidément l’aventure de Vahid Halilhodzic à la tête de l’équipe nationale est fait de chemin parsemé d’épines. Alors que son embrouille avec Hakim Ziyech a failli lui couter son poste avant d’être finalement reconduit par la FRFM, le technicien fait face à une nouvelle affaire.

Présent en conférence de presse ce mercredi lors de la présentation de la liste des 27 Lions de l’Atlas convoqués pour pour le match amical contre les Etats-Unis (le 2 juin) et les deux premières journées des qualifications de la CAN 2023, Halilhodzic en a profité pour répondre à ses détracteurs.

«J’en ai parlé avec ma famille. C’est aussi scandaleux que certains m’aient accusé d’insulter le peuple marocain sur une vidéo, a tonné le technicien franco-bosnien. Un mensonge sur moi. (…) Ce qui m’a beaucoup touché, c’est qu’on m’a accusé d’insulter le peuple marocain. Je ne suis pas quelqu’un de grossier. Parfois on s’énerve mais jamais je n’aurais parlé du mal sur ce peuple. Mon histoire au Maroc a commencé il y a 25 ans. C’est un beau pays.»

→ A LIRE AUSSI : Maroc : Ce que Ziyech a dit à Vahid avant de décliner sa convocation

→ A LIRE AUSSI : Elimi. CAN 2023 : Le Maroc dévoile sa liste avec 2 retours de tailles !

→ A LIRE AUSSI : OFFICIEL : Noussair Mazraoui s’engage avec le Bayern !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *