1200 L guine maroc les lions de l atlas se qualifient pour les barrages - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Elimi. CAN 2023 : Le Maroc dévoile sa liste avec 2 retours de tailles !

Publié par

Le sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodzic, a dévoilé sa liste de 27 Lions de l’Atlas convoqués pour affronter les Etats-Unis le 1er juin en match amical puis l’Afrique du Sud (9 juin) et le Liberia (13 juin) à l’occasion des deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2023.

Un groupe marqué par les grands retours d’ex-bannis. Récemment recruté par le Bayern Munich, Noussair Mazraoui, plus convoqué depuis novembre 2020, ainsi que d’Amine Harit, absent depuis la même durée. Pas de retour en revanche pour l’attaquant de Chelsea Hakim Ziyech, qui refuse visiblement de revenir en sélection tant que Vahid sera en place… Retour aussi d’Adel Taarabt, absent depuis septembre 2020.

Dans le sens inverse, Imran Louza, Sofiane Boufal et Ryan Mmaee seront en revanche absents sur blessure. Pris par des échéances en club, Yahia Attiyat Allah (Wydad Casbalanca), Jawad El Yamiq (Real Valladolid) et Zakaria Aboukhlal (AZ Alkmaar) pourraient manquer le premier match face aux Etats-Unis. Pour le reste, c’est du classique avec Hakimi, Bounou, En-Nesyri, Chair ou encore Saiss, tous présents.

La liste du Maroc 

ezgif.com gif maker - Onze d'Afrik - L'actualité du football

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : La CAF disqualifie 2 nations ! (officiel)

→ A LIRE AUSSI : OFFICIEL : Noussair Mazraoui s’engage avec le Bayern !

→ A LIRE AUSSI : Coupe d’Afrique : Mauvaise nouvelle pour le pays-hôte de l’édition 2025

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.