Gabon Aubameyang - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Eliminatoires Mondial 2022 : Aubameyang et le Gabon se vengent de l’Angola, le Cameroun intraitable contre la Mozambique

blankPublié par

La quatrième journée des éliminatoires pour le Mondial 2022 dans la zone Afrique se poursuivait ce lundi matin. Le Gabon recevait l’Angola pour le match retour après s’être incliné 2-0 à l’aller, alors que le Cameroun retrouvait le Mozambique au Stade Marrakech après le succès 3-1 lors de la précédente journée dans la même enceinte.

Avec le soutien de leur public, les Léopards se sont imposés sur le même score (2-0) qu’à l’aller. Le buteur d’Arsenal Pierre-Emerick Aubameyang a trouvé le chemin des filets à la 74e minute de jeu. Dix minutes plus tard Tao Carneiro marquait contre son camp et gelait tout espoir de voir les Antilopes Noires sauver les meubles. Désormais à 4 longueurs du leader Egypte, le Gabon remonte à la 3e place du groupe F.

Dans l’autre rencontre de cet après-midi, le Cameroun a réalisé un gros coup en battant sur le fil les Mambas grâce au seul et unique but de la rencontre inscrit par Michael Ngadeu (0-1, 68e). Un très bon résultat pour les hommes de Toni Concençao (9) qui reprennent provisoirement la tête du groupe D avant la confrontation entre la Cote d’Ivoire (7) face au Malawi (3).

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *