Musa Barrow gambie e1643047990443 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

OFFICIEL : La Gambie recevra le Soudan au Sénégal !

Publié par

Dans l’air depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel. La Gambie accueillera le Soudan dans un stade du Sénégal pour le compte des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

Suite aux visites et rencontres entre la Fédération Gambienne (GFF) et son homologue sénégalaise (FSF), l’instance faitière des Scorpions a annoncé sur sa page Facebook que la réception de la sélection soudanaise pour le compte du groupe G dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2023 se fera au Stade Lat Dior.

« Le match de qualification de la Coupe d’Afrique des Nations de la Gambie à domicile 2023 contre le Soudan du Sud se jouera le samedi 4 juin 2022 au Stade Lat dior à Thies, au Sénégal. La délégation qui s’est rendue au Sénégal pour des aménagements logistiques a rencontré le ministre sénégalais des sports et la Fédération sénégalaise de football et a discuté de tous les éléments de l’organisation du match, c’est-à-dire la sécurité, les protocoles, un et entrée du spectateur le jour du match. L’équipe nationale du Sénégal jouera le même jour que nous, donc naturellement, le Stade Adboulaye Wade ne peut pas être à notre disposition »

 

→ A LIRE AUSSI : Ibrahima Konaté avec le Sénégal ? Abdou Diallo sème une grosse polémique

→ A LIRE AUSSI : Sanctions de la FIFA contre le Sénégal : Une bonne nouvelle pour les Lions

→ A LIRE AUSSI : Affaire Belmadi-Gassama : La Fédé Algérienne réagit à la plainte de la Gambie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.