Eto'o

Cameroun : Déjà 3 forfaits confirmés pour les Lions Indomptables !

Publié par

Le Mexique sera l’adversaire des Lions Indomptables du Cameroun lors d’une rencontre amicale qui se déroulera dans la nuit de samedi à dimanche au Snapdragon Stadium, à San Diego, aux États-Unis.

Cependant, la bande à Rigobert Song  fait face à une préparation perturbée. Après une journée de repos mercredi pour les Lions Indomptables, Nicolas Nkoukou et ses coéquipiers seront prêts à s’entraîner ce jeudi.

Pour le match contre le Mexique, ils seront seulement 19. Nouhou Tolo (retenue par son club de Seattle Sounders), Martin Hongla (pour des raisons familiales) et Jean Onana (forfait de dernière minute) seront en effet absents, selon la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). A noter que Song a également choisi de se passer de joueurs clés tels qu’André-Frank Zambo Anguissa, Vincent Aboubakar et Éric Maxim Choupo-Moting.

Bien que ce soit une rencontre amicale, les Lions restent sur une série de résultats décevants. Le 28 mars dernier, ils ont été surpris par l’équipe modeste de Namibie (défaite 2-1). Quatre jours plus tôt, cette même équipe les avait déjà accrochés sur leur propre terrain (match nul 1-1).

Pour mettre fin à cette mauvaise série et gagner en confiance en vue du match décisif de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023 contre le Burundi en septembre, les joueurs de Rigobert Song feront tout leur possible pour battre le Mexique ce dimanche en Californie.

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : la réponse salée d’André Onana après la dernière sortie de Rigobert Song

→ A LIRE AUSSI : « Je vais vous donner une exclusivité », Rigobert Song lâche une vérité sur le cas Onana

→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Sans Onana ni Vincent Aboubakar, la nouvelle liste polémique de Rigobert Song

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *