mahrezmane e1686752933537 - OnzedAfrik

Sadio Mané et Riyad Mahrez dans la même équipe la saison prochaine ?

Publié par

Durant le mercato estival, l’Arabie Saoudite pourrait susciter l’intérêt de nombreux joueurs et devenir une destination de premier choix. Après avoir passé 14 années au Real Madrid, Karim Benzema a rejoint Al-Ittihad. Sadio Mané et Riyad Mahrez pourrait eux aussi emboîter le pas.

Le club de la Saudi Pro League envisage d’ajouter le joueur international algérien à son effectif afin de soutenir l’ancien joueur madrilène. Le journaliste Romain Molina confirme que l’équipe saoudienne est entrée dans la course pour Mahrez et espère finaliser rapidement son transfert.

Cependant, un autre club, Al-Ahly Saudi Club, est également très intéressé par le joueur Fennec. Les dirigeants de ce club ont même établi des contacts avec Manchester City lors de la finale de la Ligue des champions. Les récents champions d’Europe ne s’opposent pas à une vente, mais ils ont averti que laisser partir Mahrez aura un coût élevé pour l’acheteur futur.

Une autre grande figure du football africain est également ciblée, Sadio Mané. Après une saison mitigée au Bayern Munich et des rumeurs circulant dans la presse allemande affirmant qu’il est sur le marché des transferts, le Sénégalais est désormais dans le viseur d’Al-Ettifaq, qui vient de recruter Steven Gerrard en tant qu’entraîneur.

Selon les informations de Sport News Africa, la direction de la formation saoudienne espère convaincre l’entourage de Mané de rejoindre le Golfe. Pour l’instant, cette destination n’est pas la priorité du champion d’Afrique, qui privilégie la poursuite de son aventure en Bavière ou, à défaut, d’autres défis en Europe.

 

→ A LIRE AUSSI : Les Légendes du Football Sénégalais : Les Meilleurs Joueurs de l’Histoire

→ A LIRE AUSSI : Manchester City : un club saoudien dégaine une offre de 100 millions pour Riyad Mahrez !

→ A LIRE AUSSI : «C’est incompréhensible», Aboutrika s’attaque à Pep Guardiola à cause de Riyad Mahrez

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *