Mahrez - Onze d'Afrik

Riyad Mahrez se prononce sur son avenir avec les Fennecs

Publié par

L’international Algérien Riyad Mahrez a évoqué son avenir avec la sélection algérienne. L’ailier de Manchester City pense pouvoir jouer contre quelques années avant de prendre sa retraite.

Âgé de 32 ans, le champion d’Afrique 2019 ne pense pas encore à raccrocher avec la sélection algérienne. Mahrez a déclaré qu’il lui reste seulement trois compétitions majeures à jouer avec l’équipe d’Algérie durant les prochaines années : deux Coupes d’Afrique et une Coupe du Monde.

« Il me reste deux Coupes d’Afriques et une Coupe du Monde à jouer avec l’Algérie, et je vais tout faire pour rendre heureux notre peuple, a déclaré l’ancien joueur de Leicester City, qui, malheureusement, approche tout doucement de sa fin de carrière.

Lors du prochain mondial, l’ancien joueur de Leicester aura 35 ans. Reste à savoir s’il sera toujours au top de sa forme pour porter les couleurs de l’Algérie lors de la coupe du monde 2026. En attendant, Pep Guardiola a besoin de l’homme en forme des cityzens pour leur déplacement sur la pelouse de Leipzig pour les huitièmes de finale aller de la Ligue des champions ce mercredi soir.

→ A LIRE AUSSI : Luka Modrić : « J’ai joué contre Lampard, Gerrard, Iniesta.. mais c’est lui le meilleur »

→ A LIRE AUSSI : Kylian Mbappé avoue : « Voir Messi marcher dans les matchs me… »

→ A LIRE AUSSI : «Je pense qu’ils vont…», De Laurentiis prend une décision radicale pour Osimhen et Kvaratskhelia

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *