ezgif.com gif maker 6 1 - Onze d'Afrik

Ouganda : Des fans d’Arsenal arrêtés par la police après la victoire contre Manchester United

Publié par

Alors que le choc entre Arsenal et Manchester United s’est tenu à des centaines de milliers de kilomètres de la ville ougandaise de Jinja, les fans d’Arsenal de cette localité ont célébré la victoire à l’arraché des Gunners face à Manchester United ce week-end. Malheureusement, la célébration a été de courte durée. La police a arrêté des supporters des Gunners pour une raison bien particulière. 

Les fans d’Arsenal ont célébré sur le but victorieux d’Eddie Nketiah, survenu à la dernière minute de jeu. La police a procédé à des arrestations après la victoire d’Arsenal, selon les informations de la BBC Africa. Le patron de la police a expliqué les raisons de ces arrestations, annonçant que les supporters n’avaient pas d’autorisation pour organiser ce rassemblement, ce qui est une infraction à l’ordre public. 

« Que se passerait-il si une altercation avec des supporters rivaux éclatait ? Ils n’ont pas informé la police pour assurer la sécurité de leur cortège« , a déclaré James Mubi,  rejetant la suggestion selon laquelle l’arrestation était liée à l’arrestation fréquente de membres d’un parti d’opposition qui porter du rouge.

 

→ A LIRE AUSSI : Cette légende africaine en veut à Messi : « Je ne lui pardonnerai jamais ce qu’il m’a fait »

→ A LIRE AUSSI : Bayern Munich : Une mauvaise nouvelle tombe pour Sadio Mané !

→ A LIRE AUSSI : «Nous avons tous eu dans le vestiaire…», le coach de Dortmund se confie sur le retour de Sébastien Haller

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *