L’Algérie a validé son ticket pour les quarts de finale, en battant l’Ethiopie ce mardi lors de la deuxième journée. Une victoire entachée par le petit incident survenu à la 81e, ou les supporters algériens ont sifflé la légende Rabah Madjer. Islam Slamani a réagi sur son compte twitter pour dénoncer l’attitude des supporters algériens.
Présent au stade Nelson Mandela pour soutenir les fennecs pour le CHAN, Rabah Madjer a été copieusement sifflé par tout un stade, à la 81 minute, après que le diffuseur a réalisé un gros plan prolongé de plusieurs secondes sur la légende.
Pour l’instant la raison de ces sifflets restent méconnus. Pour rappel, la légende était à la tête de l’équipe des fennecs en 2017-2018. Des cadres de l’équipe nationale comme Islam Slimani ont apporté leur soutien à la légende.
«Les vrais savent que tu es notre légende. Plus de respect», a ainsi posté l’attaquant de Brest, Islam Slimani, sur Instagram, en publiant une photo de la fameuse talonnade. Il réclame dans son post plus de respect à Madjer.
Islam Slimani et Adam Zorgane apportent leurs soutiens à Rabah Madjer suite aux sifflets à son encontre ce soir. pic.twitter.com/4JUtx1hTqc
— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) January 17, 2023
Rabah Madjer ne mérite pas ces sifflets…
Il m’a vraiment fait de la peine. C’est une légende du football algérien et mérite qu’on le respecte pour sa carrière footballistique. 👏pic.twitter.com/uqG3b3IuVC
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) January 17, 2023
→ A LIRE AUSSI : La grande révélation de Mahrez sur Guardiola : « 7 ans à Manchester City et chaque jour il est… »
→ A LIRE AUSSI : CHAN 2022 : La Lybie déjà éliminée, le Mozambique tient enfin son premier succès
→ A LIRE AUSSI : CHAN 2022 : Forfait du Maroc, la CAF prend une grosse décision (officiel)