7CFC288B 890C 44A9 8C97 A7A78CD5EE83 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

L’étrange confidence de Regragui : « C’est ça l’objectif du Maroc, pourquoi je mentirai au peuple »

blankPublié par

A 32 jours de la Coupe du monde 2022, le sélectionneur du Maroc Walid Regragui a dévoilé son objectif avec les Lions de l’Atlas. Et aussi étonnant que cela puisse paraitre, le Mondial au Qatar n’est pas concerné.

«Mon objectif c’est la CAN oui, pourquoi je vais mentir au peuple marocain. Moi, je suis venu pour ramener un titre. Là, je prépare un groupe pour la Coupe du monde c’est vrai, mais l’objectif est la CAN. Nous serons parmi les favoris», assume le coach.

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a en effet fixé comme objectif une qualification en demi-finale en Côte d’Ivoire. Un autre résultat qu’un dernier carré serait perçu comme un échec par Fouzi Lekjaâ.

Pour le Mondial, Regragui ne promet rien mais estime que son équipe «ne doit pas avoir peur des adversaires». «En Coupe du monde, tout est possible. N’importe quelle équipe peut créer la surprise ou te battre», croit-il.

Pour rappel, le Maroc évolue dans un groupe difficile en compagnie des vice-champions du monde, la Croatie, de la Belgique, 3e du dernier Mondial et du Canada, qui fêtera sa première participation en Coupe du monde.

→ A LIRE AUSSI : Noussair Mazraoui sur sa montée en puissance : « Je dois me faire confiance »

→ A LIRE AUSSI : Maroc : Nayef Aguerd, la grande annonce de West Ham

→ A LIRE AUSSI : Le Maroc a trouvé un accord avec Adidas pour le nouveau maillot d’Algérie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *