Hakim Ziyech 1024x690 1 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

La confidence de Regragui sur Ziyech : « Ce serait haram de faire ça »

Publié par

Le nouveau sélectionneur du Maroc, Walid Regragui ne cache pas sa joie de voir Hakim Ziyech réintégré la Tanière des Lions de l’Atlas après plusieurs mois d’absence. Présent en conférence de presse ce vendredi, l’ancien international marocain a justifié son choix de faire revenir le milieu offensif de Chelsea… avec une drôle de confidence.

« Ziyech revient avec beaucoup d’envie. Pendant le stage, il a montré qu’il est un grand joueur. C’est haram (interdit par la religion, ndlr) de ne pas emmener un joueur comme lui au Mondial », a glissé l’ex-coach du Wydad Casablanca dans des déclarations relayées par Joueurs Marocains.

« Son état d’esprit au sein du groupe est parfait, il est positif. Comme tous les autres, il s’investit au maximum. On va l’aider pour qu’il montre ce dont il est capable sur le terrain. ». Sauf en cas de force majeure (blessure, maladie…), Hakim Ziyech sera présent dans le groupe de Regragui pour le Mondial 2022.

A noter que le Maroc défiera le Chili, ce vendredi (19h GMT), en match amical de préparation de la Coupe du monde au Qatar.

 

→ A LIRE AUSSI : Maroc : « après beaucoup de problèmes et de troubles », Hakim Ziyech se livre sur son retour

→ A LIRE AUSSI : Maroc : Le retour de Hakim Ziyech dans la Tanière des Lions de l’Atlas (Images)

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde 2022 : L’Equateur disqualifié ?, la FIFA rend son verdict final !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.