Vahid 2 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Maroc : Le président Lekjaa sème le doute sur l’avenir de Vahid Halilhodzic

Publié par

Depuis l’élimination précoce du Maroc en CAN 2022, corrélée à ses innombrables blacklistés (Ziyech, Mazraoui, Harit…), Vahid Halilhodzic voit son avenir à la tête des Lions de l’Atlas perpétuellement remise en cause. Et ne comptez pas sur le président Fouzi Lekjaa pour être fixé.

Talonné par les critiques d’une bonne une partie des supporters ces derniers mois malgré la qualification pour le Mondial 2022, Vahid Halilhodzic est plus que jamais fragilisé. Interrogé à ce sujet, le président de la Fédération marocaine (FRMF), Fouzi Lekjaa, n’a pas levé les doutes sur l’avenir du Franco-bosniaque.

«Le moment venu, la décision sera prise. Rien n’est figé. On ne peut pas dire aujourd’hui que Vahid Halilhodzic est indispensable et intouchable, tout comme on ne peut pas dire que Fouzi Lekjaa est indispensable et intouchable. Dans les systèmes de management, tout est dynamique. Le plus important aujourd’hui, c’est qu’on est qualifié, on n’est pas sous la pression, on a le temps, on discute, on réfléchit.»

«Comme j’ai dit, le plus important c’est d’arriver au jour J dans la meilleure situation pour honorer les 40 millions de Marocains et les rendre fiers de leur équipe nationale.», a éludé le patron de l’instance dirigeante du foot à l’occasion d’un espace organisé par Soccer212 mercredi soir sur Twitter. Rien n’est donc exclut pour Lekjaa concernant l’avenir de Vahid Halilhodzic.

 

→ A LIRE AUSSI : Benatia adjoint de Vahid ? L’ancien international sort du silence !

→ A LIRE AUSSI : Vahid Halilhodzic : « C’est tout ce qu’il faut pour qu’une équipe africaine remporte la Coupe du monde »

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde 2022 : La Croatie de Luka Modrić se méfie du Maroc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.