Algerie Delort C est la grosse blague de l annee attaque Belmadi 1147163 - Onze d'Afrik

Algérie : La nouvelle réponse cinglante de Djamel Belmadi à Andy Delort

Publié par
Quelques jours après les déclarations d’Andy Delort dans lesquelles il faisait par de ses envies de retrouver l’Equipe Nationale d’Algérie, le sélectionneur Djamel Belmadi a répondu à l’attaquant de l’OGC Nice.

Lors de son passage dans l’émission Rothen s’enflamme, Andy Delort a en effet ouvert la porte à un retour en sélection après l’avoir fermé unilatéralement pour se concentrer à l’OGC Nice qu’il venait de rejoindre. Très remonté par l’attitude de l’attaquant, le sélectionneur de l’Algérie Djamel Belmadi, l’a sévèrement recadré ce dimanche en conférence de presse.

«Ce n’est pas Rothen le sélectionneur de l’équipe nationale, c’est quoi ces histoires ?», a d’abord précisé le technicien pour annoncer la couleur. «Je n’ai rien de personnel avec Andy Delort. C’est quelqu’un que j’apprécie. Ceux qui disent que c’est personnel ne sont pas honnêtes. L’équipe nationale d’Algérie ne m’appartient pas, j’en suis garant pour l’instant. (…) Soyez corrects, ne profitez pas parce ce qu’on a un genou à terre. C’est grave de donner autant d’attention. Il a pris une décision, on en a pris acte, on avance. Ça aurait été la même chose si c’était Riyad Mahrez

 

→ A LIRE AUSSI : «Ils ont tous été contactés», Belmadi tacle Aouar et les binationaux

→ A LIRE AUSSI : Algérie : Le message d’Andy Delort après la «blague de l’année»

→ A LIRE AUSSI : Un international algérien semble résigné : «Au Cameroun, ce sera très compliqué»

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *