Togo - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Mondial 2022 (Q) : Togo et le Kenya terminent sur une bonne note, la Namibie et le Rwanda bons derniers

blankPublié par

Ce lundi marque la date de clôture de la 6e et dernière journée du groupe H dans le cadre éliminatoires pour la Coupe du monde 2022 au Qatar .

A cette occasion le Togo a renoué avec le succès 1-0 en Namibie et termine donc à la deuxième place derrière le Sénégal.

Une victoire, au combien importante, arrachée dans les derniers instants de la rencontre grâce à la réalisation d’Euloge Fessou Placca (0-1, 88e).

Dans l’autre rencontre de cet après-midi, le Kenya s’est également imposé sur le même écart 2-1. Michael Olunga, Richard Odada (du coté des Étoiles de l’Harambee) et Olivier Niyonzima étaient les buteurs.

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *