Serge Aurier - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Tottenham : Serge Aurier adresse un très beau message d’adieu aux Spurs

blankPublié par
cfSDLCF - Onze d'Afrik - L'actualité du football
cfSDLCF - Onze d'Afrik - L'actualité du football
cfSDLCF - Onze d'Afrik - L'actualité du football
cfSDLCF - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Serge Aurier est depuis plusieurs jours maintenant un joueur de Villarreal. Le défenseur international ivoirien (70 sélections, 3 buts) s’est engagé avec le vainqueur de la dernière League Europa pour le reste de la saison 2021-2022. Ce mercredi, le Champion d’Afrique 2015 a adressé un message d’adieu aux supporters de Tottenham, avec qui il a résilié son contrat à l’amiable cet été.

« À ma grande famille, mes supporters ! Tout d’abord, je souhaite remercier tous les fans des Spurs pour ces quatre magnifiques saisons à vos côtés. Elles ont toutes été différentes mais je repars avec des souvenirs mémorables. J’ai pris énormément de plaisir à jouer en portant vos couleurs fièrement. Il est vrai que tout n’a pas été parfait, il y a eu des moments de joie comme de tristesse mais sachez une une chose, j’ai toujours joué en m’investissant a 100% , sans tricher! Je ne me suis jamais vu dans un autre club en Angleterre si ce n’est chez vous! Et je ne me voyais encore moins rejoindre l’ennemi car j’ai beaucoup trop de respect pour notre club, pour notre histoire et pour tous nos moments partagés ensemble. Vous avez fait preuve d’un soutien infaillible durant ces quatre saisons et je tiens vraiment à vous remercier car vous m’avez énormément apporté! Ces derniers mois n’ont pas été facile et j’aurai aimé vous dire au revoir dans de meilleures conditions mais chaque histoire à sa fin, il faut savoir l’accepter et aller de l’avant. ! Je m’adresse maintenant à vous, mes anciens coéquipiers, mes frères avec qui j’ai vécu énormément de choses. J’ai vraiment pris du plaisir à jouer à vos côtés, je sais que je vais vous manquer notamment dans notre vestiaire où j’ai aimé mettre l’ambiance. Je vous souhaite le meilleur pour cette saison et je vous promets que je repasserai vous voir, vous n’allez pas m’oublier de sitôt ! Bonne chance Spurs, ». Des adieux qui toucheront joueurs et fans de Tottenham à n’en point douter…

cfSDLCF - Onze d'Afrik - L'actualité du football
cfSDLCF - Onze d'Afrik - L'actualité du football
cfSDLCF - Onze d'Afrik - L'actualité du football
cfSDLCF - Onze d'Afrik - L'actualité du football

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *