66387 - Onze d'Afrik - L'actualité du football

Sans club depuis son départ de Tottenham, Serge Aurier devrait rejoindre un cador espagnol

blankPublié par

Ça se bouscule enfin pour Serge Aurier. Sans club depuis la résiliation de son contrat avec Tottenham cet été, le latéral droit international ivoirien devrait ajouter un nouveau championnat à son palmarès.

Après être passé par la Ligue 1 puis la Premier League, Serge Aurier est en passe de découvrir LaLiga espagnol où le Villarreal fait le forcing pour s’attacher les services du Champion d’Afrique 2015.

A en croire à RMC Sport, l’ancien défenseur du PSG pourrait en effet retrouver son ancien entraîneur Unai Emery. Le joueur formé au RC Lens se trouverait ainsi en négociations avancées avec le Sous-Marin Jaune.

Preuve de l’avancée des tractations, Serge Aurier à assisté ce dimanche au match de Liga entre Villarreal et le Betis Séville. Les retrouvailles entre Unai Emery et l’Ivoirien  n’ont jamais semblé aussi proches…

 

 

SeneNews est le site web d'actualité du Sénégal qui traite de l'actualité politique, l'actualité économique, l'actualité du sport et de l'actualité de société. Vous pouvez retrouver notre fil de l'actualité tous les jours. Aussi, l'actualité en temps réel, le suivi le fil de l'actualité du sport au Sénégal et dans le monde, l'actualité people et les tendances de la mode et de la beauté, toutes les vidéos publiées dans la toile qui concernent l'Afrique et le Sénégal, ainsi que la vie des étudiants. Présent aussi sur tous les réseaux sociaux Facebook, twitter, YouTube, Tiktok, Instagram,...SeneNews offre une large gamme d'articles. Vous pouvez aussi tous les articles Premium SeneNews qui sont mis à disposition de nos lecteurs. Nos applications mobiles sont aussi disponibles en téléchargement gratuit sur Apple Store et sur Google Play.Restez connecté au Sénégal et à l'Afrique grace à tous les canaux d'information mis à disposition par votre magazine d'information en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *