Sous le feu des projecteurs depuis l’ouverture d’une enquête en mars 2023, Lucas Paquetá traverse une période sombre. Accusé d’avoir intentionnellement cherché à se faire avertir lors de quatre rencontres pour influencer des paris, le milieu de terrain de West Ham risque une suspension à vie. Des soupçons lourds, que le joueur brésilien a toujours fermement niés.
Alors que la Fédération anglaise (FA) continue ses investigations, l’émotion gagne le terrain. Lors de la rencontre entre West Ham et Tottenham, Paquetá a craqué. Averti à la suite d’une faute au milieu de terrain, le joueur n’a pu retenir ses larmes. Trois coéquipiers ont dû intervenir pour le réconforter et l’aider à reprendre ses esprits. Il a repris brièvement le jeu, avant d’être remplacé sept minutes plus tard.
Face à la tempête médiatique, sa femme, Duda Fournier, a pris la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer les critiques et défendre son mari.
« Mon mari a une force que j’admire. Nous vivons ce cauchemar depuis deux ans, et il reste debout… Il a toujours dit qu’il se défendrait au bon moment. Il n’y a rien contre lui. Les gens sont méchants et injustes sans savoir », a-t-elle écrit.
Un soutien précieux dans un moment difficile, alors que l’ancien Lyonnais attend toujours les conclusions de la FA. En attendant, Lucas Paquetá peut compter sur le soutien indéfectible de ses proches.
→ A LIRE AUSSI : Ligue des champions : Arsène Wenger alerte Luis Enrique avant le choc PSG-Arsenal
→ A LIRE AUSSI : Classement des meilleurs buteurs européens : Gyökeres toujours intouchable
→ A LIRE AUSSI : Brest : Dortmund souhaite rapatrier Soumaïla Coulibaly avant la fin de son prêt
'
