Belmadi

CAN 2023 : Djamel Belmadi écarte l’Algérie et nomme ses 5 favoris

Publié par

Le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi a dévoilé sa liste ce vendredi pour la CAN 2023. Alors que beaucoup d’observateurs misent sur les Fennecs, Belmadi a écarté son équipe des favoris pour cette CAN.

La coupe d’Afrique des nations va débuter dans exactement dans 15 jours. Le Sénégal, tenant du titre, va remettre sa couronne en jeu en Côte d’Ivoire. Plusieurs grandes nations rêvent de succéder aux Lions de la Téranga, mais la Sadio Mané et ses coéquipiers ont pour objectif de conserver leur titre de champion d’Afrique.

Après la publication de la liste des Fennecs qui vont aller défendre les couleurs de l’Algérie en terre ivoirienne, Belmadi a dévoilé ses favoris pour la prochaine CAN, sans mentionner l’Algérie son équipe. Pour le technicien algérien, les Verts ne font pas partie des favoris.

« Les favoris de cette CAN ? L’Égypte , le Sénégal, le Maroc, la Tunisie et la Côte d’Ivoire qui sera chez elle. Nous ? Nous ne sommes pas favoris. On ne s’est pas Qualifié Pour la dernière Coupe du monde et nous avons été éliminés au premier tour de la dernière CAN. Nous sommes en reconstruction.»

 

→ A LIRE AUSSI : Islam Slimani (attaquant algérien) : « L’une de ces 4 équipes gagnera la CAN 2023 »

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : la liste de la Zambie dévoilée avec Patson Daka (officiel)

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : la liste des 27 Pharaons de Rui Vitoria avec Mohamed Salah (officiel)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *